Baratte à beurre industrielle pour le lait frais, beurre crème

Chaîne de fabrication pasteurisée par SUS304 de beurre semi - automobile avec l'homogénéisation

 

DESCRIPTION
La figure montre schématiquement la production par lots dans une baratte et la production continue dans un beurre faisant la machine.
La crème peut être fournie par une laiterie de lait liquide (crème en surplus). De la cuve de stockage intermédiaire la crème continue à la pasteurisation à une température de 95C ou plus haut. La haute température est nécessaire pour détruire les enzymes et les micro-organismes qui altéreraient la qualité de conservation du beurre. Le traitement thermique libère les composés oxygenic fortement anti de sulphhydryl, qui réduisent plus loin le risque d'oxydation.
L'évacuation de l'air de vide peut également être incluse dans la ligne si la crème a une saveur ou un arome indésirable, par exemple goût d'oignon. N'importe quel assaisonnement sera lié dans la graisse et transmis au beurre à moins qu'enlevé. Après que ceci la crème soit retourné au pasteurisateur pour davantage de traitement – chauffage, participation et refroidissement – avant de commencer au réservoir de maturation. Dans le réservoir de maturation, la crème est soumise à un programme de la température qui donnera à la graisse la structure cristalline exigée quand il solidifie pendant le refroidissement. Le programme est choisi pour assortir des facteurs tels que la composition de la matière grasse, exprimée par exemple en termes de teneur en iode, qui est une mesure de la teneur en graisse insaturée. Le traitement peut également être modifié pour produire le beurre avec la bonne cohérence en dépit d'une valeur basse d'iode, par exemple quand la proportion insaturée de la graisse est basse. La maturation prend habituellement 12 – 15 heures. Dans la mesure du possible, la culture productrice d'acide de bactéries est ajoutée avant le traitement de la température. La quantité de culture supplémentaire dépend du programme thérapeutique choisi concernant la teneur en iode.
Du réservoir de maturation la crème est pompée dans le crémier continu ou la baratte. Dans le processus de barattage la crème est agitée violemment pour décomposer les globules de graisse, faisant fusionner la graisse dans des grains de beurre. La crème est coupée en deux fractions : grains et babeurre de beurre. Dans traditionnel le barattage de la machine est arrêté quand les grains ont atteint une certaine taille, et alors le babeurre est éliminé. Le drainage de babeurre est continu en beurre continu faisant des machines. Après que le drainage le beurre soit travaillé à une grosse phase continue contenant une phase finement dispersée de l'eau. Si le beurre doit être salé, du sel est réparti la surface dans la production par lots, ou ajouté sous la forme de boue pendant l'étape fonctionnante dans la fabrication continue de beurre. Après salaison, le beurre doit être travaillé plus loin pour assurer la distribution uniforme du sel. Le travail du beurre affecte également les caractéristiques par lesquelles le produit est jugé – arome, goût, qualité de conservation, aspect et couleur. Le beurre de finition est déchargé dans l'unité d'emballage et de là à l'entreposage au froid.

 

La brève information :

Marque : Changhaï au-delà
Numéro de type : BY-CL
Capacité 200-50000LPD
Matière première

Lait de vache frais, lait de buffle, lait de chèvre, lait de chameau

ou le lait en poudre, ou chacun des deux s'est mélangé

Durée de conservation 60days-360days
Matériel principal pour des machines SUS304 ou SUS316
Paquet pour le produit final

sachet en plastique, récipient en plastique,

emballage sous vide ou d'autres

Certification : ISO9001/CE/SGS
Point d'origine : La Chine
Histoire de fabricant Plus que 10years

 

Termes commerciaux

*Terms de paiement : 40% TTT comme acompte, l'équilibre avant le chargement,

ou 100%L/C à vue contre des documents d'expédition ;

 

durée et validité de *Offer : la citation soit valide en 30 jours depuis la date des prix

 

temps de *Delivery : 120 jours après reçoivent le dépôt ou 100% formel L/C de TTT, sur l'approbation sur les dessins techniques et les caractéristiques par le client.

 

Baratte à beurre industrielle pour le lait frais, beurre crèmeBaratte à beurre industrielle pour le lait frais, beurre crème

 

Baratte à beurre industrielle pour le lait frais, beurre crème
Baratte à beurre industrielle pour le lait frais, beurre crème
Continuer
Retournez àProduits
Retournez à

Beurre faisant l'équipement

Bavarder
Demande de soumission
Changez la langue