Usine de lait de Full Auto, chaîne de fabrication yaourt de yaourt faisant la machine

Lieu d'origine La Chine
Nom de marque Beyond
Certification CE certificate/ISO9001/SGS
Numéro de modèle BYNNX
Quantité de commande min 1
Prix negotiable
Détails d'emballage BOÎTE EN BOIS
Délai de livraison 90-120 jours
Capacité d'approvisionnement 20 PC par mois

Contactez-moi pour des aperçus gratuits et des bons.

Whatsapp:0086 18588475571

Wechat: 0086 18588475571

Skype: sales10@aixton.com

Si vous avez n'importe quel souci, nous fournissons l'aide en ligne de 24 heures.

x
Détails sur le produit
Nom chaîne de fabrication de yaourt Matériau SUS304 ou SUS316
Fonction utilisé pour le yaourt Paquet tasse en plastique
OPÉRATION plein-automatique ou semi-automatique Durée de conservation 21 jours
Surligner

installation de fabrication de lait

,

installation de transformation de lait

Laisser un message
Description de produit

la chaîne de fabrication yaourt figé de yaourt a remué la chaîne de fabrication de yaourt potable de yaourt

 

Pasteurisateur de yaourt (4 sections)

Cette machine est particulièrement conçue pour la production de yaourt, les paramètres techniques sont comme suivant : l'admission à 5℃→65℃ (homogénisateur) →sterilize (prise pour 300S) au débouché du → 90~95℃ au système 43℃.This adopte 90~95℃, se tenant pour la procédure de 5 minutes, qui s'assure pour obtenir un plus approprié pasteurise l'efficacité.

 

Ce type réservoir de stockage chaud de l'utilisation PGB de système à maintenir chaud pour les tubes se tenants. Structure du réservoir de stockage : adopte l'acier inoxydable de SUS304-2B comme matériel, les tubes de bobine sont isolés par le silicate dans le réservoir.

 

Le traitement préparatoire du lait est identique, indépendamment de si l'ensemble ou le yaourt remué doit être produit. Il inclut la standardisation du contenu de grosse et sèche matière, du traitement thermique et de l'homogénéisation. On le suppose que le lait a été normalisé à la teneur en graisse exigée avant d'écrire la ligne et la standardisation du contenu de matière sèche a lieu dans un vaporisateur dans la chaîne de fabrication. Si le contenu de matière sèche est ajusté par l'addition du lait en poudre, l'équipement utilisé est semblable à cela décrit sous « le lait reconstitué ». Tous les additifs, tels que les stabilisateurs, vitamines, etc., peuvent être dosés dans le lait avant le traitement thermique.
Quand le lait de yaourt a été traité préalablement et refroidi à la température d'inoculation, la procédure pour davantage de traitement dépend de si réglé, remuée, de boissons, congelée ou concentrée du yaourt doit être produit. La qualité du yaourt en termes de texture et saveur est essentielle.

 

Le schéma 11,14 montre le traitement du yaourt remué. Le lait traité préalablement, refroidi à la température d'incubation, est pompé aux réservoirs d'incubation (7). Simultanément un volume de préréglage de démarreur en vrac (6) est dosé dans le courant de lait. Après qu'un réservoir ait été rempli, l'agitation débute et continue pendant une courte période pour assurer la distribution uniforme de la culture d'amorçage. Les réservoirs d'incubation sont isolés pour s'assurer que la température demeure constante au cours de la période d'incubation. Les réservoirs peuvent être équipés des compteurs pH pour vérifier le développement de l'acidité. Dans la production typique du yaourt remué la période d'incubation est 2,5 à 3hours à 42 – 43C quand le type ordinaire de démarreur en vrac (inoculums de 2,5 – de 3%) est utilisé. Pour atteindre la qualité optima, se refroidissant de 42 – 43C to15 – 22C devrait être accomplie d'ici 30 minutes après que la pH-valeur idéale ait été atteinte pour arrêter le développement ultérieur des bactéries. Le coagulat doit être soumis au traitement mécanique doux de sorte que le produit fini ait la cohérence correcte. Le refroidissement a lieu dans un échangeur de chaleur de plat (8) avec le plat spécial. Après refroidissement à 15 – 22C, le yaourt est prêt pour l'emballage. Le fruit et les diverses saveurs peuvent être ajoutés (10) au yaourt quand il est transféré à partir des réservoirs de tampon aux machines de remplissage. Ceci est fait sans interruption avec une pompe de dosage variable de vitesse qui introduit les ingrédients dans le yaourt dans l'unité de mélange de fruit. L'unité de mélange est statique et hygiéniquement conçue pour garantir que le fruit est complètement mélangé dans le yaourt. La pompe de dosage de fruit et la pompe d'alimentation de yaourt fonctionnent synchroniquement.



AVANTAGE
1.Opportunity pour réaliser des produits avec des recettes adaptées aux besoins du client.
2.Opportunity pour fabriquer plus d'un produit avec la même chaîne de fabrication.
dosage 3.Accurate du mélange et fruit et aromes supplémentaires.
4. De haute qualité du produit fini gardant une valeur nutritive élevée.
personnalisation 5.Wide du produit fini.
6.Maximum rendement, déchets minimum de production.
grâce des économies d'énergie 7.Highest aux technologies les plus de pointe.
8.Complete ligne système de surveillance par la surveillance de chaque phase de processus.
9.Recording, visualisation et impression de toutes les données de production quotidienne.


CARACTÉRISTIQUES DE CONSTRUCTION
Capacité de travail de 5 tons/d jusqu'à 100 tons/d
Produits - yaourt remué
- Yaourt remué avec la purée ou la saveur de fruit
- Yaourt avec des céréales, fibre
- Placez le yaourt
- Yaourt potable
- Yogourt glacé
- Yaourt concentré
- Képhir
- Paquet dans la tasse, carton triangulaire, bouteille

 

 

Usine de lait de Full Auto, chaîne de fabrication yaourt de yaourt faisant la machine 0Usine de lait de Full Auto, chaîne de fabrication yaourt de yaourt faisant la machine 1Usine de lait de Full Auto, chaîne de fabrication yaourt de yaourt faisant la machine 2Usine de lait de Full Auto, chaîne de fabrication yaourt de yaourt faisant la machine 3